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Filiale du groupe Isagri, 9ème éditeur français de logiciel, Menlog est spécialisée dans la gestion commerciale et les solutions d'encaissement, leader sur le marché de la boulangerie et des commerces de bouche.

Nous accompagnons plus de 3500 clients partout en France pour les aider à optimiser la gestion de leurs points de ventes, augmenter leur chiffre d'affaires et améliorer leurs marges. De l'artisan commerçant qui ouvre sa boutique aux grands groupes comme La Mie Câline, Boulangerie Louise, Columbus Café, Ecomiam, Nous Anti Gaspi, etc.

Nos offres

Chef de Projet avant-vente H/F

En tant que Chef de Projet avant-vente, vous serez responsable de comprendre les besoins des clients potentiels, de construire les propositions commerciales composées de l’ensemble de notre gamme de produits logiciels et matériels, et de soutenir l'équipe de vente dans la conversion des opportunités en contrats. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes technique et projet pour garantir que les propositions répondent aux exigences des clients et sont réalisables sur le plan technique et financier.

Responsabilités :

  • Analyser les besoins et les problèmes des clients potentiels afin de proposer des solutions adaptées.
  • Développer des propositions commerciales détaillées, incluant des solutions techniques, des estimations de coûts et des délais de mise en œuvre.
  • Présenter de manière convaincante les propositions aux clients potentiels, en mettant en avant les avantages et les caractéristiques des solutions proposées.
  • Collaborer avec les équipes internes pour s'assurer que les propositions répondent aux exigences des clients et peuvent être réalisées dans les délais impartis.
  • Participer aux négociations avec les clients potentiels pour finaliser les conditions contractuelles.
  • Assurer une communication claire et transparente avec les clients potentiels tout au long du processus avant-vente.

Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme Bac +4/5 en ingénierie, informatique, dynamique, doté(e) d'une solide expérience dans le domaine de l'informatique et des logiciels en mode SaaS. Il/elle possède des compétences avérées dans l'analyse des besoins clients, le développement de propositions commerciales et est capable de gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais.

Poste basé à Pont-l'Abbé (29).
Salaire suivant profil.

Technicien(ne) Informatique Atelier H/F

Dans le cadre de notre fort développement, nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Informatique Atelier pour renforcer notre équipe technique atelier. Vous serez rattaché(e) au Directeur Technique.

Missions :

  • Préparation des configurations clients, tant au niveau matériel que logiciel.
  • Gestion du stock, incluant la réception du matériel et la réalisation des inventaires.
  • Gestion des envois de matériel.

Compétences :

  • Culture informatique.
  • Dynamisme.
  • Réactivité.
  • Organisation.
  • Autonomie.
  • Aisance relationnelle (communication avec les clients, prospects, équipes internes).
  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Connaissances en OS Windows, réseau et notions de SQL.

Doté(e) d'une formation de niveau Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent) et bénéficiant d'une première expérience, de préférence dans les domaines de l'informatique, de l'encaissement, de la formation, ou de la gestion, vous représentez le candidat idéal pour le poste de technicien. 

Poste basé à Pont l'Abbé (29).
Salaire suivant profil.

Assistant(e) administratif(ve) des Ventes Grands Comptes

L’Assistant(e) administratif(ve) des Ventes Grands Comptes est en charge de l’administration des ventes pour les comptes nationaux. Vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial et en collaboration avec le Responsable Grands Comptes.

Missions :

  • Pivot central entre Comptes Clés, équipe administrative et clients.
  • Accompagnement, coordination, organisation et optimisation administratives des ventes pour les comptes nationaux.
  • Gestion complète des contrats de vente, de la prise de contact à la livraison et facturation client.
  • Coordination des actions de ventes avec les services administratifs (Comptabilité, Technique).
  • Responsabilité hiérarchique du Directeur Marketing et Commercial, avec reporting d'activité.
  • Management fonctionnel sous les Responsables Comptes Clés.
  • Accompagnement administratif continu des Comptes Clés tout au long du cycle de vente.

Compétences :

  • Dynamisme
  • Réactivité
  • Organisation
  • Aisance relationnelle (communication avec les clients – prospects – équipes internes)
  • Compétences informatiques (Pack Microsoft Office et Internet)
  • Autonomie – Rigueur – Honnêteté – Transparence - Confidentialité
  • Force de proposition 

Titulaire d'une formation de niveau Bac+2 à Bac+5, avec une première expérience dans le domaine de l'administration des ventes, vous présentez un profil idéalement orienté vers les secteurs de l'informatique et de l'encaissement.

Poste basé à Pont l'Abbé (29).
Salaire suivant profil.

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Envoyez nous tout de même votre candidature spontanée et nous l'étudierons avec attention.

Candidature Spontanée